Critique de la ventouse pour wand Holden de ManWan

En complément de la critique du Man.Wand Evo 🦊 de ManWan 🦊, voici celle de la ventouse universelle pour wand, le Holden 🛒. Il s’agit d’un adaptateur pour wand fonctionnant sur batteries. Cet adaptateur est muni d’une ventouse ce qui lui permet de vous rejoindre dans la salle de bain. Ainsi, à vous la possibilité d’en profiter mains libres même s’il vous restera à faire les mouvements.

Voyons ensemble les caractéristiques du Holden et comment je l’ai utilisé avec le Man.Wand Evo ainsi que d’autres vibromasseurs.

Politique de divulgation

Cette critique a été réalisée dans le but de vous donner des indications sur ce produit. Vous aider à choisir s’il peut, ou non, vous correspondre.
Le produit présenté m’a été remis gratuitement par la marque en échange de cette critique.
Se trouve également dans cette critique des liens vers la boutique (emoji 🛒) qui sont des liens affiliés, sans aucun surcoût pour vous.
Toutes fois, cette critique ne revêt que mes propres mots et tout phrase écrite l’a été objectivement, en toute transparence et de manière impartiale.
Pour en savoir plus, cliquez ici🦊.

Holden

360° view of the Holden

Le Holden est fait à 100% de silicone 🦊. Cette matière fait partie de celles les plus saines pour réaliser des sextoys, comme l’acier, le verre et le bois. Enfin si cela vous intéresse, allez jeter un œil à mon articles sur les différentes matières saines pour les sextoys 🦊.

Toujours est-il que ce n’est pas un sextoy mais seulement un accessoire. Donc y-a-t-il un intérêt à avoir une matière saine, non poreuse ? Oui, toujours. Tant qu’à faire, autant éviter qu’un accessoire moisisse à côté de votre sextoy non ?

Le Holden est destiné à tenir votre wand et ManWan souhaitait faire en sorte que cet accessoire puisse être quasi universel. Pour peu que votre jouet fasse entre 2 et 4,5 centimètres de diamètre, le Holden devrait répondre à votre besoin !

Matériaux : Silicone
Résistant à l'eau : Oui
Caractéristiques : Compatible wand entre 2 et 4,5cm de diamètres .
Poids : 108g
Dimensions : 6cm de haut x 7,5cm de diamètre
Profondeur wand : 5cm

Le coffret

Vue à 360° du coffret du Holden

Tout comme pour le Man.Wand Evo, ce coffret est texturé/tactile. Et j’apprécie toujours autant ça ! Le coffret reprend les même codes que pour le Man.Wand Evo. Je vais donc être fainéant et je ne vais pas redétailler le tout ici.

Toujours est-il que ce coffret nous apprend que du « silicone liquide » est utilisé pour sa création. Après ce terme est étrange car tout silicone est liquide avant d’être durci (réticulé) pour lui donner sa forme définitive.

Une texture en forme de perle est présente à l’intérieur du support… Mais il ne faut pas le confondre avec un masturbateur pour pénis comme l’est le FeelSensation 🦊. Donc ces picots ne sont pas pour vous prodiguer des sensations mais pour maintenir le wand.

Contenu du coffret

Le coffret contient le Holden que je vous ai présenté plus haut ainsi qu’un sachet de rangement. Le sachet de rangement est tout à fait similaire ou presque. La taille est ici de 15x13cm seulement, mais c’est bien suffisant pour le Holden. En ce sens, je ne vous recolle pas une photo ici, autant alléger la page.

Toutes fois, voici une photo permettant d’apprécier la ventouse qui est réellement forte, ainsi que l’intérieur du Holden avec ses picots.

Entretien

L’entretien est simplissime. Normalement, vous ne devriez pas avoir tant de fluide que cela sur cet objet. Ou du moins, de fluide provenant de l’Homme. Et puisque vous l’utiliserez au bain ou sous la douche, vous devriez déjà avoir un savon sous la main.

Donc prenez donc ce savon doux ainsi que de l »eau tiède et vos doigts. Ensuite, à vous de le nettoyer dans le moindre recoin, sous tous les pitocts et cela sera suffisant.

Toutes fois, si vous souhaitez désinfecter la ventouse pour wand, c’est plutôt simple. A la casserole d’eau bouillante, au lave-vaisselle, utiliser une solution de javel diluée dans de l’eau à 10 ou de l’alcool isopropylique… Les solutions ne manquent pas avec le silicone mais je doute que vous ayez vraiment besoin d’aller aussi loin.

Utilisation

Comment utiliser la ventouse pour Wand de ManWan qu’est le Holden ?

Une vidéo est souvent plus descriptive qu’utiliser foison de mots… Mais si vous ne cliquez pas sur la vidéo, voici en quelques mots.

Il suffit de faire adhérer la ventouse à une surface lisse telle qu’un carreau du mur de votre salle de bain en appliquant un peu de force. Ensuite, vous pouvez y insérer votre wand préféré (ici le Man.Wand Evo) en le faisant glisser auprès des picots à l’intérieur du Holden. Orientez ensuite le wand à votre convenance et vous pourrez l’allumer puis faire vos mouvements de va et vients.

Universel ?

Clairement ici j’ai cherché la petite bête. J’ai souhaité tester différents sextoys pour voir ce que l’on pouvait, ou pas, faire avec ce Holden.

Man.Wand Evo pluggé dans le Holden

Le Man.Wand Evo est pleinement compatible avec le Holden, en même temps ce dernier a été conçu à cette raison.

Kiiroo ProWand inséré dans le Holden

Le ProWand 🛒 de Kiiroo 🦊 fonctionne également sans aucun souci, reste à voir si Madame l’utilisera ainsi dans la salle de bain…

Echec pour le Liebe de Love.not.War avec le Holden

Attention, le Liebe 🦊 n’est pas un wand mais juste un vibromasseur. Donc qu’il ne soit pas pris en charge par le Holden est tout à fait normal. Mais bon, je l’avais sous la main donc j’ai jeté un oeil.

Reste le Doxy Die Cast 🛒 que m’avait fourni Just Pleasure 🛒 mais c’est un réel échec ici. Le Doxy Die Cast dispose d’un cordon d’alimentation à sa base ce qui empêche de le mettre dans le Holden. C’est à cette raison que je disais en introduction qu’il faut réserver ce support pour wand pour vos sextoys fonctionnant à batterie. Je n’ai pas trouvé de façon claire de prendre de photo donc il n’y en a pas !

Mes premières impressions

En ce qui me concerne, je ne suis pas tout à fait convaincu par l’utilité du Holden avec le Man.Wand Evo. Le souci est que ce sextoy demande clairement à être utilisé « de côté ». Donc si je le mets sur le carrelage du mur de la salle de bain, mon sexe doit être à hauteur de la tête du Holden.

Ce dernier ayant une allonge de 18 centimètre dans le Holden. Comprendre que du mur jusqu’au milieu de la tête du Man.Wand Evo, où vous allez insérer votre pénis, il y a 18 centimètres.

De mon côté, si je me colle au mur ou du moins ma hanche, mon pénis est à 22 centimètres du mur. Et si je veux ne pas être positionné contre le mur ce qui est inconfortable, il faut au moins 25 centimètres. Ces deux dernières mesures seront en fonction de chacun.

De fait, lorsque je suis dans la baignoire, je perds encore plus de distance et je suis obligé d’aller de biais, ce n’est pas évident. Et sous la douche, c’est mieux mais… Ce n’est pas suffisamment agréable.

Pour un autre vibromasseur, tel que le ProWand, je n’aurai pas eu ce souci car je peux me mettre parralèle au mur et faire mon affaire. Avec le Man.Wand Evo, je dois être perpendiculaire au mur et là ça ne fonctionne pas.

Il faudrait pouvoir allonger la partie entre la ventouse et là où se positionnera la base du wand. Dans l’idée, cinq centimètres serait un minimum me concernant.

Disponibilité

C’est seulement arrivé à ce moment d’écrire la critique que je me pose la question de savoir depuis quand cette ventouse est commercialisée. Le plus simple aurait été de demander directement à la marque mais ne l’ayant pas fait, j’estime que le Holden 🛒 est disponible depuis le 4ème trimestre de 2024, aux alentours d’Octobre, je ne retrouve pas de communication antérieure.

Il est disponible en deux coloris métallisés : noir (celui que j’ai) et bleu polaire.

Son prix est de 24,99€ ou $. Il est possible de diminuer ce prix avec le même code que j’avais déniché pour le Man.Wand Evo soit « VDM » pour une réduction de 20%.

Le prix réduit est donc de 19,99€/$

Conclusion

Points positifs

  • Est compatible avec d’autres wands du marché
  • Aggripe bien les différents vibromasseurs

Points négatifs

  • Fonctionne bien avec le Holden mais peu pratique

Le Holden est une bonne idée mais pour le mauvais jouet en l’état. Pour un ProWand, ce serait top. Vous réglez la hauteur à laquelle vous voulez mettre la ventouse et ensuite libre à vous d’agir. Pour le ManWand. Evo, je me retrouve à positionner correctement le Holden par rapport à ma taille mais ensuite… Il me faut prendre une position peu agréable pour profiter de mon sextoy. Au final, c’est contre productif et je n’apprécie pas son utilisation.

Laisser un commentaire

Retour en haut