Critique du FeelAgatha d’Agatha Vega

Au lendemain de la fête nationale française, Kiiroo 🦊met à l’honneur Agatha Vega et son FeelAgatha 🛒. Est-ce que ce nouveau FeelStroker🦊vous amènera vous aussi à un feu d’artifice en dessous de la ceinture ?

Pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec le terme FeelStroker, il s’agit d’un masturbateur pour pénis, d’une vaginette, pourvu d’un étui en plastique qui se fond dans le décor. Mais cette vaginette n’est pas standard : elle est portée haut en couleur par la belle Vénézuélienne. Enfin, quand je dis « portée »… l’orifice externe est moulé directement à partir des parties intimes de la fougueuse Agatha Vega. Elle devient ainsi la vingt-cinquième FeelStar à rejoindre les rangs, et nous propose le deuxième FeelStroker de l’année 2025.

Regardons ensemble ce qui caractérise le FeelAgatha : ses qualités, ses défauts, et les détails de ce produit qui m’a été proposé par Kiiroo.

Politique de divulgation

Cette critique a été réalisée dans le but de vous donner des indications sur ce produit. Vous aider à choisir s’il peut, ou non, vous correspondre.
Le produit présenté m’a été remis gratuitement par la marque en échange de cette critique.
Se trouve également dans cette critique des liens vers la boutique (emoji 🛒) qui sont des liens affiliés, sans aucun surcoût pour vous.
Toutes fois, cette critique ne revêt que mes propres mots et tout phrase écrite l’a été objectivement, en toute transparence et de manière impartiale.
Pour en savoir plus, cliquez ici🦊.

Vue à 360° du coffret du FeelAgatha

Agatha Vega

C’est à ving-trois ans que cette native de Caracas, au Venezuela, entre dans l’industrie pour adultes par la porte des réseaux sociaux. Son Instagram, son snapchat ainsi que son OnlyFans font d’elle une icône montante pendant la pandémie du COVID-19. Elle se fait ainsi remarquer par la société de production Pink Club. Et de là, elle démarre sa carrière professionnelle dans l’industrie du cinéma pour adultes.

1m63 et 53kg d’ambition, elle obtient rapidement une popularité croissante dans des courts métrages. Ce qui l’amène à de nombreux contrats avec des studios connus tels que Brazzers, Blacked, Reality Kings, Vixen, Dorcel et bien d’autres. Cette manipuladora mentirosa (menteuse manipulatrice, vous comprendrez si vous trouvez des photos topless) participe à de nombreux genres de scènes différentes. Elle remporte trois prix en cinq ans de travail dont à ses débuts en 2021 avec le prix de la meilleure nouvelle artiste de l’année via Xbiz Europa.

Il n’est pas compliqué de trouver du contenu d’Agatha en ligne. C’est accessible simplement et tant mieux. Pourquoi ? Et bien cela ajoute de la matière pour apprécier le test de ce sextoy. Cela permet de plus simplement « ressentir » ce que cela ferait de partager un moment intime avec la belle.

Réception du colis

Une livraison expresse, c’est ce qui caractérise la commande du FeelAgatha et sa réception. C’est le 18 Juin 2025 que j’ai reçu un mail me prévenant de l’envoi d’un colis provenant des bureaux de la marque situés à Amsterdam. Du 18 au 21, c’est le temps qu’il a fallu pour que le colis soit remis dans la boîte aux lettres. En trois jours, c’était plié.

Le colis est standard, tout brun, avec un scotch discret également. Seul le bordereau de livraison laisse apparaître, en petit, la mention de Kiiroo. Mais sans savoir à quoi correspond Kiiroo, on est ultra discret ! À l’intérieur de la boîte correctement dimensionnée se trouve le FeelAgatha dans un petit papier de soie violet. Le papier ne sert à rien mais j’ai apprécié et mes renardettes me l’ont ensuite demandé pour une activité manuelle.

J’oublie de préciser que j’avais également un « brief » à l’intérieur. Un document imprimé présentant rapidement cette bombe latine, le produit ainsi que le calendrier… Il ne restait plus qu’à me préparer pour rédiger cette critique après quelques essais !

Coffret du FeelAgatha

A l’intérieur de ce coffret se trouve le FeelAgatha, l’objet principal de cette critique. Cependant, je vais d’abord vous présenter le coffret afin de détailler l’objet de votre curiosité.

Face principale

Face avant du coffret du FeelAgatha

La face avant du FeelAgatha est un camaïeux de verts et turquoises. Elle vous permet d’apprécier la plastique de cette belle blonde platine (enfin pour le moment, ses cheveux changent souvent). Agatha est habillée d’un simple bikini triangle en vinyle (ou spandex ou lycra enduit). Clairement, les formes du corps sont accentuées par ce look reflétant la lumière et attirant l’attention.

Sur le côté droit se trouve le nom de la nouvelle FeelStar, en dessous les mentions du jouet, le FeelAgatha, produit par Kiiroo. Il s’agit d’un « masturbateur pour mâle »… Alors Kiiroo, je sais que c’est compliqué de faire évoluer toute une gamme de produits. On en a déjà discuté par ailleurs. Mais faites en sorte d’évoluer vers un « PENIS MASTURBATOR » éventuellement parce que là… Vous manquez cruellement d’inclusivité.

Face droite

Vue de la face de droite du coffret FeelAgatha

Vue transversale

Ma partie préférée, celle qui me fait me poser mille questions (bon un peu moins). L’intérêt est de savoir ce que l’on va avoir avant de l’acheter. Ou avant de le ressentir par utilisation. Et ce, parce que l’on voit les textures qui seront présentes dans la gaine.

En l’état, il y a tellement de variations de textures qu’il me semble compliqué d’indiquer le nombre de chambres composant le FeelAgatha. Par chambre, j’entends des zones distinctes proposant des types de stimulations, que ce soit par l’étroitesse, la sensation des textures…

En l’occurrence, il y a des perles, des anneaux de tailles différentes, des spirales et encore plus d’anneaux. La gaine semble parfois étroite, parfois plus lâche… En somme, proposer ce qu’il y a de mieux pour varier la stimulation ?

A noter en revanche, car j’ai maintes fois eu la question : Non, ce ne sont pas les textures présentes dans le vagin d’Agatha Vega. Ce sont des textures choisies entre Kiiroo et Agatha pour vous proposer une expérience unique.

Vue frontale

La face avant présente ce que vous aurez en enlevant le capuchon principal du FeelAgatha. En somme, la vulve de la Vénézuélienne. Un moulage a directement été réalisé sur ses parties de manière à pouvoir vous offrir une représentation dans les moindres détails. Ce joli papillon est ce qu’il y a de plus proche de la réalité, si ce n’est que la matière n’est pas de la peau humaine mais du TPE🦊. La sensation en est proche sans tout fois l’égaler.

Ainsi, les moindres plis et recoins que vous pouvez constater au niveau des lèvres, leur taille, le capuchon du clitoris… Tout cela est taille réelle. Et à portée de vos doigts, votre bouche, votre pénis… Ou même de votre vulve si vous êtes intéressé mais vous passerez à côté des textures internes. Enfin à vous de voir.

Face arrière

Face arrière du coffret du FeelAgatha

Il y avait la face la plus intéressante selon moi… Et désormais la moins intéressante. Bien que je puisse lire l’anglais, le français et l’espagnol, les autres langues sont du chinois pour moi. Notamment celle en CN… Bref, je m’égare mais il est simplement ici question d’une description générique présente pour tout FeelStroker. Parfois la description des textures change, notamment dans le cas d’une texture unique comme le FeelSensation 🦊. Autrement, j’y trouve quelques maladresses de langage qui n’ont pas été corrigées malgré les années. A chaque fois cependant le nom de la FeelStar change. La chose intéressante ici, si vous ne connaissez que peu la marque Kiiroo, est que votre FeelAgatha est compatible avec le Keon🛒 et/ou le PowerBlow🦊. Je parlerai de ces sextoys plus tard.

Face gauche

Face gauche du coffret du FeelAgatha

Bon en fait je me suis peut être trop avancé en disant que la face précédente était la moins intéressante. Ce visuel peut également rivaliser au titre.

On y voit uniquement l’étui en ABS🦊 permettant de protéger (des yeux, de la lumière, de la poussière) la gaine. On y voit un diagramme permettant de (presque complètement) montrer comment fixer le FeelAgatha au Keon et la même pour le PowerBlow. À cela s’ajoute désormais aussi le FeelControl (dont je tarde à tester et écrire la critique car il permet de synchroniser un autre appareil) qui se comporte comme le PowerBlow.

Et peu importe l’appareil, il faut le tourner, plus ou moins, pour l’enclencher.

Apparence du FeelAgatha

La première image permet de constater comment le FeelAgatha sera hors de son coffret. Comprendre que le capuchon supérieur a été dévissé pour y positionner un morceau de carton empêchant le FeelStroker de se déplacer dans le coffret.

La seconde image permet la comparaison du FeelStroker avec une lampe torche. De Flashlight à Fleshlight, euh… FeelStroker, il n’y a qu’une lettre… Ou plus en l’occurence.

Enfin, la dernière image montre que nous sommes sur un réalisme plutôt fort entre ce qui est présenté sur le boîte et ce que l’on a vraiment. Après, de ce que j’en ai vu (par pur esprit scientifique pour la rédaction de cette critique bien entendu), ses lèvres ne sont pas ainsi écartées naturellement. Elles peuvent l’être, notamment lors de la pénétration mais sans cela, c’est plus « discret ».

Textures du FeelAgatha

Coupe transversale du FeelAgatha dévoilant les textures internes

Les textures proposées sont issues de la collaboration entre les modèles mis à disposition par Kiiroo et les choix réalisés par Agatha Vega. L’idée est de fournir une expérience unique, quelque chose que vous ne retrouverez pas avec les autres strokers.

Je le reprécise, il ne s’agit pas de ce que vous ressentiriez en insérant votre pénis dans le vagin de la FeelStar. Mouler l’intérieur d’un vagin ne permettrait pas de proposer ces différentes textures. Quelque part, les vaginettes sont conçues pour surstimuler le pénis par rapport à un rapport charnel. Il est question (à mon sens) de compenser ce qu’elle ne peut apporter étant une matière inerte. Toujours est-il que c’est une expérience choisie par Agatha pour ceux qui voudront se rapprocher de ce que cela fait d’être intime avec elle.

Ce qui se trouve réellement à l’intérieur et vous permet de « ressentir » Agatha Vega.

De par la multitude de textures proposées, il est compliqué de parler de chambres. Ou alors il faudrait au moins en décrire 6 ou 7 différentes. Cependant, le parcours est très varié et alterne des zones de compression avec les anneaux, des stimulations ponctuelles avec les nodules et cônes, des phases de succion/massage circulaire avec les croisillons ou encore de glisse plus fluide et serrée avec les stries.

A la voir ainsi, la gaine semble conçue pour des sensations intenses, diversifiées, sans temps mort à accorder !

Nettoyage

FeelAgatha complètement démonté à fins informatives uniquement.

Avant chaque première utilisation d’un sextoy, et après chaque utilisation d’un sextoy, il est requis de nettoyer correctement la gaine pour votre santé et pour sa longévité.

Pour ce faire, il suffit d’enlever la partie en TPE, la gaine, de celle en ABS, l’étui. Ensuite il suffit de se diriger vers un lavabo, de plonger le bout du robinet au niveau de l’une des ouvertures de la gaine. De là, il suffit de laisser l’eau couler pour évacuer tout fluide. Alors certes, la première fois il ne devrait pas y avoir de fluide mais par la suite, il serait étonnant de ne pas y retrouver du lubrifiant🦊 ou du sperme… Sinon je ne sais pas trop comment vous l’utilisez. Par ailleurs, du fait de l’extrême variété de textures, ces fluides ont du mal à quitter la gaine par gravité simple.

Il conviendra ensuite d’utiliser un savon neutre. Il peut être inséré à l’intérieur de la gaine pour la nettoyer. En le faisant transiter d’un côté à l’autre. Alors bien entendu, s’il s’agit d’un pain de savon, ne cherchez pas à l’insérer coûte que coûte. En ce cas-là, faites le mousser et utilisez vos doigts. De toute façon, les doigts, d’un bout à l’autre de la gaine, c’est la meilleure solution pour nettoyer le conduit intérieur. Il faut passer par chaque texture, chaque recoin, afin de ne rien laisser au hasard. Enfin, un rinçage à l’eau claire, toujours tempérée, permettra d’enlever le savon.

Séchage ?

Et oui, il le faut. Même si la gaine vous semble correctement nettoyée, on va éviter de la laisser humide.

Déjà si vous oubliez de la nettoyez, il y a de gros risques à ce que des batteries se développent dans la matière poreuse de la gaine. Mais même une fois nettoyée, si vous laissez de l’eau à l’intérieur, ça peut éventuellement mal se passer.

Il faut donc passer au séchage. Bien qu’il soit possible de laisser sécher à l’air libre, je préfère utiliser un tissu non pelucheux. C’est simple, il suffit de le faire passer dans la gaine pour en absorber l’eau restante. Soit en le faisant passer d’une extrémité à l’autre, soit en l’enfonçant d’un côté, le retirant, puis en faisant de même à l’autre bout.

Dernière étape, facultative, l’utilisation d’un bâtonnet de séchage 🦊 pour enlever l’humidité résiduelle. En dix minutes, la diatomite aura vite fait d’absorber ce qui restait et il est possible de l’enlever… Ou de l’y laisser jusqu’à la prochaine utilisation.

Utilisation

Je conçois difficilement le besoin d’un mode d’emploi pour un masturbateur pour pénis comme le FeelAgatha. Vous l’utilisez de la même façon que s’il s’agissait de votre main, avec du lubrifiant en plus. Mais il existe des subtilités qui, si vous n’avez jamais eu de FeelStroker ou de vaginette, peuvent être intéressantes à remarquer.

A la main

La différence entre une vaginette standard achetée à trois francs six sous (aouch le vieux) et un FeelStroker, c’est notamment l’étui en ABS. Il est solide, durable, protége votre gaine pour des années… Et votre pénis.

Le risque avec la masturbation manuelle (et/ou avec une gaine) est d’avoir une poigne trop serrée. Ce comportement, au fil du temps, peut amener au syndrome Death Grip (ou poigne mortelle). Les risques peuvent en être des problèmes d’érection, une éjaculation retardée, des doutes sur soi ou même de la culpabilité ensuite envers votre partenaire si vous avez du mal à avoir un orgasme.

Là, du fait de l’étui, vous pouvez serrer aussi fort que vous le souhaitez, vous ne risquez rien. Mais bon, ce n’est pas ce sur quoi je souhaitai disgresser.

En dehors d’un simple mouvement de va-et-vient, ce qui est possible avec la gaine c’est également, dans une certaine mesure, de varier l’angle de pénétration pour ressentir différemment les textures. Bien sûr, ce mouvement de va-et-vient peu également être plus ou moins rapide. Il peut aller chercher plus ou moins de profondeur dans la gaine également. Une autre possibilité est de « jouer » avec le capuchon vissé à l’étui. Il sert à réguler le flux d’air qui cherche à s’échapper (lors de la pénétration) ou revenir (lors du retrait) de la gaine. Il est tout à fait possible par ailleurs de simuler un vide technique dans la gaine en ajoutant un joint en caoutchouc une fois inséré puis de revisser le capuchon supérieur.

Tester une gaine à la main permet de prendre son temps. Cela permet d’être maître (conscient) de ses mouvements et d’apprécier toute la valeur de la gaine.

Keon

FeelAgatha combiné au Keon

Mais à dire vrai, même si je parlais d’apprécier toute la valeur de la gaine, l’utilisation du Keon permet de passer un niveau au-dessus. A vous la possibilité d’avoir une séance mains libres 🦊 par exemple. Ou alors de coupler le Keon à une vidéo interactive pour laquelle les mouvements seront reproduits. Ou encore la possibilité de laisser le contrôle à une tierce personne. Il est également possible de synchroniser les mouvements de votre jouet avec celui de votre moitié…

Les possibilités sont multiples, mais, à ce jour le Keon se contentera de jouer sur la profondeur ainsi que la vitesse de pénétration. Pas de vibration, pas de réchauffage de la gaine, pas de succion… Bien que pour la succion, le PowerBlow prend le relais.

PowerBlow

FeelAgatha combiné au PowerBlow

Le PowerBlow est un accessoire qui permet de faire le vide dans la gaine, ou d’y remettre de l’air. Initialement prévu pour simuler des fellations, le PowerBlow donnera à n’importe quel FeelStroker un comportement un peu plus… vorace.

Il est également possible de l’utiliser avec l’application FeelConnect, d’en donner le contrôle, de le synchroniser avec une vidéo compatible…

Cet accessoire coûte aussi cher qu’une gaine mais il permet d’avoir une nouvelle dimension pour toutes les gaines compatibles. D’une manière générale, toute gaine sortie après Mai 2023 est compatible. Pour les FeelStar ayant des strokers un peu plus anciens, c’est assez simple. Ils sont retravaillés pour être compatibles avec le PowerBlow en fonction des ventes générées.

Control

Le Control 🛒 est un accessoire qui ressemble comme deux gouttes d’eau au PowerBlow mais son utilisation est complètement différente. Bon, je dis qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau mais les différences sont notables. Qu’il s’agisse de la couleur des boutons, de la hauteur… Mais ils sont très similaires.

Le Control va être la porte ouverte vers la synchronisation entre les mouvements que vous allez réaliser avec votre FeelAgatha et les vibrations (ou mouvements) qui seront reproduits sur d’autres produits de la marque Kiiroo. Cela nécessite d’utiliser l’application FeelConnect mais pas besoin d’avoir le Keon pour partager son plaisir (son rythme) avec un autre utilisateur…

Je l’ai rapidement testé avec le Lumen 🛒 mais le Control ne permet pas vraiment d’avoir une expérience différente avec le FeelAgatha. Il permet surtout de la partager.

Keon & PowerBlow

FeelAgatha en mode transformers avec le Keon ainsi que le PowerBlow

L’alliance du Keon au PowerBlow permet non seulement d’avoir des expériences intéractives mais en plus d’aller et venir sur votre membre, le FeelAgatha jouera également en aspirant la verge.

Les sensations sont décuplées et permettent de donner une stimulation encore plus efficace des différentes textures présentes dans la gaine.

Premières impressions

En ce qui me concerne, j’étais un peu déçu par le FeelLacy 🦊 et j’appréhendais le FeelStroker suivant. Est-ce que j’étais encore capable d’apprécier un masturbateur pour pénis ? L’alternative étant que le passage des Pulse Solo Interactive 🦊 et Man.Wand 🦊 m’avaient potentiellement programmés un autre type de stimulation pour jouir ?

Au final, n’en déplaise à Lacy Lennon, j’ai clairement préféré ce que propose Agatha Vega. Je ne parle pas de la personne, de ses œuvres, mais bel et bien de ce qui va stimuler le pénis, les textures présentes dans la gaine. (et oui, je suis obligé de le préciser…). Et après avoir pris conseil auprès de Kayley Gunner (enfin plutôt du FeelKayley 🦊) il s’avère que c’est bien la gaine qui ne me convenait pas.

Ici, je me retrouve dans quelque chose qui correspond plus à mon besoin de stimulation. Le FeelAgatha possède de nombreuses textures toutes capables de stimuler différement. Que cela soit lors de la pénétration, du retrait, en faisant de légère rotations du poignet, avec ou sans le PowerBlow.

Cette gaine est simplement plus stimulante. Et elle pourrait être bien plus stimulante s’il avait été fait en sorte que le conduit soit plus restreint mais là, ça aurait été très dangereux comme gaine. Après tout, on a pas vraiment envie de durer dix secondes à l’intérieur n’est ce pas ?

Le réel est légèrement en dessous de ce que j’attendais sans toutes fois être dans la déception d’une promesse non tenue. La latina a réalisé une belle collaboration avec Kiiroo !

Disponibilité

Le FeelAgatha 🛒 est disponible sur la boutique en ligne de Kiiroo depuis ce 15 Juillet 2025.

Son prix est de 69€/$ ou encore 51.80£ mais en étant fûté, on utilise le coupon « PapaRenard » lors de la validation du panier pour obtenir 10% de réduction. Le prix descend ainsi à 62.10€/$ ou 46.62£.

Conclusion

Points positifs

Textures variées et stimulantes
Un must have pour les fans d’Agatha Vega
Etui du FeelStroker toujours aussi discret

Points négatifs

Nettoyage plus complexe

Ce deuxième FeelStroker, et cette deuxième FeelStar de 2025 permettent de remettre le pied à l’étrier. Cette collaboration est une réussite en ce qui me concerne.

Bien qu’ayant de nombreuses textures, ce masturbateur pour pénis est équilibré, il n’est pas « trop ». Ni trop serré, ti trop lâche, ni trop stimulant. Il met la barre juste où il le faut pour que je puisse en profiter agréablement.

Et vous ? Êtes vous intéressés par ce FeelAgatha ? Attise-t-il votre curiosité ?

Laisser un commentaire

Retour en haut