Critique du FeelStroker Mouth de Kiiroo

Kiiroo🦊 nous aura fait attendre plus d’un an et deux mois entre la sortie du FeelVictoria Mouth🦊 et celle de ce nouveau FeelStroker Mouth 🛒. Enfin nous avons à disposition un deuxième masturbateur pour pénis avec un orifice en forme de bouche! Et celui ci se veut non genré… Admettons. Que la bouche soit masculine ou féminine, je ne vois généralement pas de grande différence sauf si liée à de la pilosité ou une opération chirurgicale.

Cela fait des mois que les habitués du serveur discord Kiiroo Connect souhaitaient avoir un nouveau jouet utilisable avec le PowerBlow🦊. Alors oui, il y a eu le Feel Pocket 🦊 déjà ce mois… Mais je parle de modèle spécifique destinés à simuler des fellations; d’un orifice buccal. Et bien c’est chose faîte.

Allons ensemble voir ce que ces lèvres nous proposent en terme de sensations. Quelles sont les textures choisies pour nous arracher des gémissements de plaisir. Et si ce modèle vaut le coup de débourser quelques pièces pour en devenir propriétaire.

Politique de divulgation

Cette critique a été réalisée dans le but de vous donner des indications sur ce produit. Vous aider à choisir s’il peut, ou non, vous correspondre.
Le produit présenté m’a été remis gratuitement par la marque en échange de cette critique.
Se trouve également dans cette critique des liens vers la boutique (emoji 🛒) qui sont des liens affiliés, sans aucun surcoût pour vous.
Toutes fois, cette critique ne revêt que mes propres mots et tout phrase écrite l’a été objectivement, en toute transparence et de manière impartiale.
Pour en savoir plus, cliquez ici🦊.

FeelStroker Mouth

Vue à 360° du FeelStroker Mouth

Nouvel ajout à la gamme des FeelStroker🦊 génériques, le FeelStroker Mouth aurait pu, en toute logique, sortir avant le FeelVictoria Mouth. Histoire de voir si les utilisateurs du Keon (et du PowerBlow) étaient intéressés par ce type d’orifice. Et ce avant de signer avec une FeelStar. Enfin je pose ça là… Ca me semble logique. Un peu comme ils l’ont fait avec le FeelStroker Butt🦊 (ou sa version extra serrée🦊 ). D’ailleurs Kiiroo, on attend toujours une version avec une FeelStar… Si vous me lisez (et j’espère que vous lisez mes critiques !) prenez en compte cette requête si ce n’est pas déjà fait. Mais je m’égare.

Le FeelStroker Mouth est comme je l’expliquais un masturbateur pour pénis. Une gaine texturée à pénétrer, protégée par un boitier en plastique dur. Et mine de rien, je vous conseille de ne pas sous-estimer les bien-faîts de l’étui en plastique dur. Contrairement à des jouets en matière souple uniquement où vous pourrez appliquer une trop forte pression, le « Death Grip Syndrom » ne sera pas bien loin. Là, on peut raisonablement mettre ce risque de côté.

Pour en revenir au sujet principal, c’est le second masturbateur que Kiiroo propose avec un orifice en forme de bouche. De plus, il est compatible avec le Keon🛒, le masturbateur automatique et interactif de la marque, ainsi que le PowerBlow, qui ajoute une dimension de succion.

Réception du colis

Comme souvent avec Kiiroo, les livraisons sont plutôt expéditives. Expédition le 4 Juillet 2024, réception 48h plus tard… C’est juste dingue. Quand on voit que j’ai mis plus de 3 semaines à recevoir mon Meta Quest 3 (qui me servira pour un autre type de critiques) en plus de 3 semaines…

Et une fois de plus, le colis de Kiiroo est tout discret. Un simple carton banal, une seule étiquette dessus de FedEx qui vient recouvrir l’expéditeur original. Je suis tranquille ! Aucune suspicion possible de nulle part

On est dans une livraison qui s’est faîte en toute discrétion et c’est rassurant pour ceux qui souhaiteraient acquérir un premier jouet. Ou tout simplement pour ceux qui sont soucieux de respecter leur vie privée.

Coffret du FeelStroker Mouth

Face principale

Front side of the package for the FeelStroker Mouth
Face avant du coffret du FeelStroker Mouth

Clairement, ce n’est pas la face qui permettra de réaliser le plus de vente. Si je vois cet emballage en boutique, il ne va pas plus que ça titiller ma curiosité… Et c’est bien dommage car je passerai à côté d’une expérience plutôt sympathique.

Comme pour chaque FeelStroker générique, Kiiroo est dans le sobre et ne montre pas l’orifice. Il est seul, n’est présenté par personne, on a un fond dégradé entre le bleu roi et le bleu nuit. La seule différence est « Mouth » au lieu de « Butt » « Extra Tight Butt » « Vagina🛒 » « Glow🦊 » « Pocket ». Ha non tient, le FeelStroker Vagina n’a pas de mention, en même temps ce n’est pas très sexy…

Bref, à s’arrêter à cette face, on passe à côté de tellement de choses. Peut être que Kiiroo devrait repenser la présentation de leurs strokers génériques pour les rendre plus aguichants. La contrepartie, c’est qu’au moins on ne se doute pas trop de ce qui s’y trouve à l’intérieur… Ah si ! « Male Masturbator » vend bien la mèche !

Face droite

Côté droit de l’emballage du FeelStroker Mouth montrant les textures et l’orifice; la bouche.

C’est, et ça a toujours été, là où je me retrouve émoustillé concernant le produit. C’est le moment où je me dis : « là je vais passer un bon moment ! » ou « Mouais… à voir ».

En l’occurrence, la partie aux deux tiers supérieure présente les textures qui sont dans la gaine. Ce qui ira stimuler votre gland, votre verge. Vous pourrez observer, en fonction du produit, un conduit plus ou moins serré, une texture unique ou de multiples textures. En l’occurence, il est question d’une texture tornade faîte de petits picots mais nous y reviendrons plus tard.

Le tiers inférieur lui présente toujours l’orifice, parfois surmonté d’une signature SAUF dans le cas du FeelVictoria Mouth. Kiiroo a du juger qu’il n’était pas élégant de déposer la signature sur le côté de la bouche, comme il le fait pour les vulves. Aussi, pour le FeelVictoria Mouth, la signature est invisible puisque sur la gaine mais dans la partie située à l’intérieur de l’étui. Bon, je parle de signature mais là, on en a pas.

Face arrière

Visuel de l’arrière du coffret du FeelStroker Mouth

Bon vous le savez, je n’aime pas trop cette partie du coffret. On y apprend généralement rien. C’est surtout l’occasion d’expliquer dans 7 langues différentes ce qu’on retrouve à l’intérieur du coffret. Et aussi, comment ouvrir le capuchon supérieur.

Face gauche

Photo du côté gauche du coffret du FeelStroker Mouth.

Ce modèle est compatible avec le Keon ainsi que le PowerBlow. Ceci permet d’avoir une expérience interactive et automatisée avec des mouvements verticaux ainsi qu’une stimulation supplémentaire via les succions. Nous n’en apprenons guère plus ici mais les FeelPocket n’étant pas compatible avec le Keon, là au moins on sait où on va.

Apparence du FeelStroker Mouth

Protégé dans son étui en ABS🦊, le FeelStroker Mouth culmine à près de 23 centimètres de haut pour 592 grammes. Je ne sais pas trop pourquoi Kiiroo mentionne 542, ça fait une belle différence représentant 10% du poids du produit mais bon.

L’étui prend une forme assez similaire à celle d’une lampe torche. Le plastique dur dans lequel il est composé permet de le balancer dans une valise ou un sac à dos sans crainte de l’âbimer pour l’emmener avec soi.

La gaine est en TPE🦊, il s’agit d’une matière douce. Elle a ce toucher qui fait penser à celui de la peau, une certaine élasticité également en plus d’être doux sous le doigt. Une légère odeur s’échappe de la matière mais en dehors de cela, la sensation est troublante de similitudes. Quand à l’aspect de la gaine… Rien de ressemble de plus à une bouche qu’une autre bouche mais là…

Bien que le visuel soit plus détaillé, on constate tout de même de nombreux plis sur les lèvres du FeelStroker Mouth. Le Philtrum (et ouais, j’ai appris, et vous avez également appris un mot !) est présent alors que souvent oublié quand on en fait un dessin (ou du moins à mon niveau). Le quoi ? La petite fossette, contournée par les crêtes philtrales, qui se situe entre le nez et l’arc de cupidon au niveau de la lèvre supérieure. Et bim ! Vous ne vous attendez pas à ça hein ? Moi non plus en vrai… Espérons que je garde ces mots en mémoire plus longtemps que celui nécessaire à l’écriture de cette critique. Ha et il y a un début de menton aussi !

Textures du FeelStroker Mouth

Coupe transversale de la gaine permettant d’observer la texture en forme de tornades.

Nous en avions parlé précédemment, cette gaine est composée d’une unique chambre, allant de l’orifice jusqu’au trou final. Cependant, la texture présente à l’intérieur ne commence qu’au quatrième centimètre selon le mètre de couturière que j’ai inséré.

Le conduit est sinueux, ou du moins il en donne l’impression par la présence de trois stries perlées faisant toute la longueur. Enfin à l’exception des quatre premiers centimètres. Chaque petite perle, protubérance, appelez ça comme vous le souhaitez, fait 6 millimètres de haut. C’est ça qui va vous apporter le plus de sensations, vous vous en doutez.

Entretien

FeelStroker Mouth entièrement démonté (pas nécessaire pour le nettoyer)

Vous le savez depuis le temps, j’abuse avec cette photo. Il n’est (normalement) jamais utile de démonter à ce point un FeelStroker. Cependant, je le fais depuis que le PowerBlow est arrivé. Et puis refaire un puzzle 3D de 5 pièces est à la portée de tous. Nous avons donc 4 parties en ABS noir constituant l’étui et une partie en TPE constituant la gaine.

Dans la majorité des cas, et je parle surtout pour moi, l’étui n’est pas à laver. Les différents fluides (comprendre votre sperme ainsi que le lubrifiant🦊) ne vont pas dessus. En revanche, il vous faudra enlever la gaine pour la nettoyer. Et je conseille de le faire avant même la première utilisation, juste par souci d’hygiène.

Nettoyage

Pour nettoyer la gaine, rien ne vaut le bon vieux couple d’eau tiède avec un peu de savon neutre. Et vos doigts… Du coup le bon vieux trouple ?

L’idée est déjà d’évacuer les fluides (si la gaine a été utilisée) en la présentant l’orifice opposé (donc pas la bouche) au niveau de votre bec de robinet. A partir de là, il suffit simplement faire couler l’eau pour que le tout sorte par la bouche. Une fois que c’est fait, on peut faire glisser un savon à l’intérieur et frotter avec les doigts de manière à bien savonner, chercher à enlever le maximum de choses qui pourrait rester dans les pores du TPE.

Car je l’ai dit avant, le TPE est une matière superbe en terme de sensation, en mesure d’hygiène… C’est pas la même histoire. Puisque poreuse, cette matière va permettre aux bactéries d’aller trouver un refuge pour se multiplier sans que vous ne puissiez rien y faire (si vous nettoyez mal). Et généralement, ça agit bien à l’intérieur de la gaine, DANS le TPE et non le conduit, histoire qu’au moment où vous commencez à sentir des odeurs étranges ou voyiez de la moisissure… Ce soit déjà bien trop tard.

Cependant, en tant qu’utilisateur de masturbateur pour pénis depuis maintenant deux ans, je peux vous rassurer et aucun des pfiou… de la vingtaine dont je dispose n’a eu ce souci.

Bien nettoyer, consciencieusement votre gaine, c’est lui assurer longévité. Ou du moins, faire de son mieux pour l’assurer.

Séchage

Après avoir nettoyé dans tous les recoins votre gaine, il faut désormais la sécher. Le plus simple pour se faire est d’utiliser un tissu non pelucheux et de le passer à l’intérieur et, une fois de plus, utiliser vos doigts.

En complément, une fois que vous pensez avoir suffisamment absorbé l’eau, vous pouvez ajouter un bâtonnet de séchage🦊 en diatomite. Il ira absorber ce qui restera d’humidité dans la gaine en dix-quinze minutes.

Poudrage

J’aurai aimé utiliser un autre terme mais je n’en avais pas… Vous avez peut être, avec un autre jouet, constaté qu’il devenait collant au toucher, bien loin de la promesse d’un touché proche à celui de la peau. Cela arrive, en fonction de la qualité de la matière, dès le premier lavage ou après cinq-six lavages… C’est normal. C’est inhérent à la constitution du TPE, cette matière devient collante. Cependant, ce n’est pas la fin.

De nombreux revendeurs proposent des poudres magiques comme Fleshlight Fleshlight Renewing Powder🛒 ou Kiiroo et la FeelNew Refreshing Powder🛒. Mais en fait, bien que le contenant soit joli, à l’intérieur ce n’est que de la maïzena. Du flocule de maïs.

Et ça, vous pouvez (vraisemblablement) en acheter dans un magasin alimentaire, en tout cas ça se fait simplement en France.

Et donc armé de cette poudre, vous allez délicatement en soupoudrer un peu au niveau du TPE (collant ou non) de manière à lui rendre un aspect bien plus agréable.

Utilisation

Tout d’abord, assurez vous que vous n’avez pas laissé de bâton en diatomite à l’intérieur (ça m’est déjà arrivé) et commencez à lubrifier l’intérieur de la gaine. Ensuite, votre membre… Et là, la magie va pouvoir commencer à opérer. Enfin magie… Ce sera fondamentalement différent de ce que vous pouvez ressentir avec votre main seule, mais à vous de décrire ce que vous en ressentez.

A la main

Bon je ne pense pas avoir besoin de vous faire de photo… C’est la façon la plus simple de l’utiliser. Tout comme vous le feriez avec votre main seule mais là, vous avez un gros cylindre dans lequel il va falloir insérer votre pénis. Une fois fait, il ne reste plus qu’à varier les sensations de plusieurs façons. Modifier la profondeur de pénétration, la vitesse, l’angle, jouer éventuellement avec le capuchon supérieur. Ce dernier sert à gérer les appels d’air, vous pouvez sentir le vide se faire dans la gaine et l’air s’échapper par la quand vous faîtes un mouvement descendant. Afin de gagner un peu en hermétisme, et avoir une impression de succion plus importante, il y a une astuce. Vous pouvez ajouter un joint en caoutchouc au niveau du pas de vis. Croyez moi, ça en vaut le détour.

En dehors de ça, si vous êtes sur une session un peu longue, vous aurez besoin de relubrifier probablement. Mais cette bouche est suffisamment ouverte pour que vous puissiez déposer sans problème un lubrifiant à base d’eau sur la langue et le pousser au fond de la gorge… enfin de la gaine.

Petite astuce, vous pouvez tout à fait faire passer de l’eau tiède dans la gaine avant de l’utiliser histoire d’augmenter sa température. Cela permettra une impression plus réaliste.

Keon

FeelStroker Mouth dans le Keon pour une expérience automatique

Là, vous avez moins de mouvements possible à la main, c’est le Keon qui va s’occuper du travail. Il reste toutes fois nécessaire de le maintenir, sauf si vous utilisez le support pour Keon🦊.

Mais support ou non, tout commence par le fait d’enlever le capuchon du FeelStroker Mouth permettant d’accéder à la bouche. Ensuite, prendre le Keon à l’envers (partie avec le caoutchouc antidérapant vers le haut) et y insérer l’étui en faisant d’abord entrer son manche. Une fois arrivé en bout de course, il restera à pivoter le FeelStroker Mouth dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il se clipse au Keon.

Ensuite, vous pouvez remettre le Keon à l’endroit et l’allumer en appuyant sur le bouton arrière, en haut. Il se mettra à clignotter en bleu pour signifier qu’il cherche à s’appairer en bluetooth ce qui permet une utilisation à distance par une tierce personne ou applicative. En appuyant sur le petit bouton au dessus de celui on/off, vous pourrez basculer vers le mode manuel, en blanc. A partir de là, les boutons de gauche permettront de gérer la profondeur de pénétration tandis que les boutons droits permettront de gérer la vitesse et aller jusqu’à 200 mouvements par minutes.

PowerBlow

FeelStroker Mouth avec le PowerBlow pour une dimension de fellation.

Pour utiliser le PowerBlow, c’est un poil plus complexe mais rien d’insurmontable je vous le promets.

Il faut tout d’abord démonter la gaine puis enlever l’anneau de manière à y glisser l’insert du PowerBlow. Cet insert permet d’assurer que la gaine soit vraiment au contact de l’étui. Ensuite, il faut remettre l’anneau, la gaine et on passe à l’autre extrémité. Il faut enlever le capuchon dévissable, mettre en place le joint en caoutchoux puis visser le PowerBlow à la place du capuchon. Simple non ?

Plusieurs modes sont disponibles : manuel, interactif via le Bluetooth et autre avec un pattern préenregistré.

En manuel, vous pourrez utiliser les boutons « flèche haut » et « flèche bas » pour aspirer l’air de la gaine ou au contraire le faire rerentrer. Autant aspirer se fait avec de l’effort, remettre de l’air dans la gaine est instantanné.

La partie interactive vous permettra de laisser le contrôle à une tierce personne, ou une application (ou un site web). Les sensations de fellation seront synchronisée aux instructions de votre contrôleur ou du script liée à la vidéo.

Keon & PowerBlow

FeelStroker Mouth dans le Keon et avec le PowerBlow pour une expérience de fellation aussi proche que possible de la réalité

Le Keon et le PowerBlow n’étant pas incompatible entre eux, pourquoi s’en priver ? Il est alors possible de synchroniser le PowerBlow au Keon pour éviter des incohérences. Par exemple, que le PowerBlow se mette à aspirer à fond alors que le Keon cherche à extraire la gaine… Ceci se fait via FeelConnect mais en dehors de la photo au dessus, je vous avoue que je n’ai pas pris le temps de tester cette combinaison. N’hésitez pas à me dire ce que cela a donné pour vous dans les commentaires.

Premières impressions

Nous sommes sur une version générique. Ces versions ont toujours été moins… recherchées au niveau texture. Et cela s’en ressent.

Clairement, le FeelVictoria Mouth est bien au dessus en terme de richesses de sensations apportées. Alors j’ai conscience que démarrer mes impressions par ce comparatif un peu violent n’est pas forcément le plus avenant… Mais ce produit aurait tellement plus eu à apporter en arrivant en même temps que le PowerBlow puis avoir la version de Victoria June…

Ce n’est pas pour autant que le FeelStroker Mouth n’a rien dans la gaine. La texture, bien qu’unique, n’est pas simple. Nous avons ces trois rangées en spirale de protubérances. Ce n’est pas juste des rangées de perles. Cela apporte des sensations sur 360° et ce, assez rapidement après l’insertion. Même si ce n’est pas juste après. On perd quelques centimètres du fait de la langue qui n’apporte pas grand chose, même d’un point de vue visuel. Cela aurait pu être différent si elle avait une certaine mobilité mais ce n’est qu’un relief uni sur 4 centimètres.

Ajouté au PowerBlow, les sensations sont plus fortes, plus intéressantes. Je n’ai pas eu cette impression favorable avec toutes les gaines compatibles, je préfère être franc. Mais avec celle ci, le fait d’utiliser le PowerBlow en plus est vraiment un bonus indéniable.

Disponibilité

C’est en ce Mardi 20 Août 2024 que Kiiroo a choisi de mettre à disposition le FeelStroker Mouth🛒 au prix de 59€. De plus, ils ont mis en place la semaine passée un programme de fidélité que je vous conseille de rejoindre. Cela ne vous coûtera rien mais vous rapportera un cashback de 5% en bon d’achat. Si vous êtes coutumier de la marque, c’est toujours ça à prendre.

Comme d’accoutumée, l’utilisation du code « PapaRenard » lors de la validation du panier permet d’en déduire 10% du prix, hors soldes. C’est également toujours ça de bon à prendre pour vous. Et tant que je pourrai continuer à vous offrir ce coupon, je le ferai. J’en parle parce qu’on m’a déjà proposé de passer ces 10% en gains supplémentaires pour moi… mais je préfère que la communauté puisse en profiter plutôt que mon gain personnel.

Conclusion

Points positifs

  • Une nouvelle bouche à disposition !
  • Se nettoie simplement
  • Etui discret, comme d’accoutumée
  • Bien qu’unique, une texture plus recherchée que les autres versions génériques

Points négatifs

  • Texture unique donc stimulation uniforme
  • On aimerait avoir plus… Mais ce sera pour le prochain FeelStar Mouth ?

Je l’ai déjà précisé, j’aurai apprécié de découvrir ce FeelStroker Mouth comme première version avec un orifice en forme de bouche. Là, j’ai l’impression d’avoir déjà eu mieux et du coup, je suis (légèrement) déçu. Pour autant, ce masturbateur pour pénis a tout pour lui.

C’est un peu comme si on vous avait servi un steak wagyu et que le lendemain on vous propose un steak de l’élevage du coin. Il aura beau être bon, vous regretterez de ne pas être en train de profiter de la même qualité que celle de la veille.

Après j’abuse, et clairement. Le FeelVictoria Mouth est sorti il y a plus d’un an, il était temps de faire quelque chose pour cette gamme de FeelStroker. Oui je reproche la texture unique mais elle est quand même bien plus détaillée que toutes les autres de FeelStroker génériques.

Donc oui, ce FeelStroker Mouth est bien, correct. Mais on prend le goût de plus luxueux, plus de sensations… Comme nous l’avaient proposés les FeelKayley🦊 et FeelTanya🦊.

Laisser un commentaire

Retour en haut