Critique du FeelRachel de Rachel Starr

Pour la Saint Valentin, Kiiroo nous gâte avec l’ajout d’un nouveau modèle, le FeelRachel. La gamme signature voit l’ajout d’une nouvelle FeelStar.

Si ce terme n’évoque rien chez vous, nous pouvons y remédier simplement et dès maintenant.

Les FeelStars sont des masturbateurs pour pénis réalisés en relation avec des modèles/actrices. Cela inclut l’aspect visuel puisque le FeelStar est basé sur les parties intimes de la collaboratrice. Cependant, au plus du visuel, on a un aspect sensitif. La FeelStar a le choix des différentes textures mises en place pour vous procurer ces délicieuses sensations amenant à l’orgasme.

Et donc une nouvelle signature s’ajoute aux FeelStars, en l’occurrence celle de Rachel Starr. Une fois de plus, ma culture cinématographique peu étayée ne m’a pas permis de reconnaître cette actrice. En revanche, je me suis renseigné sur elle afin de pallier ce manque. Toutefois, ce n’est ni le lieu ni l’endroit de discuter des prouesses de cette actrice. Parlons plutôt de l’objet de sa collaboration avec Kiiroo, voici ma critique.

Republication de la critique

Cette critique a été publiée fin Février 2024 sur mon blog là où je l’avais originalement écrite en Février 2023 pour sa sortie sur Reddit. Je l’ai donc retravaillée pour correspondre aux standards de ce blog au niveau format. Toutes fois, ce sont mes impressions de l’époque, qui auront probablement évoluées, que je laisse ici.

Politique de divulgation

Cette critique a été réalisée dans le but de vous donner des indications sur ce produit. Vous aider à choisir s’il peut, ou non, vous correspondre.
Le produit présenté m’a été remis gratuitement par la marque en échange de cette critique.
Se trouve également dans cette critique des liens vers la boutique qui sont des liens affiliés, sans aucun surcoût pour vous.
Toutes fois, cette critique ne revêt que mes propres mots et tout phrase écrite l’a été objectivement, en toute transparence et de manière impartiale.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Réception du colis

Les colis reçus par Kiiroo sont discrets et ressemblent à n’importe quel autre colis que vous pourriez recevoir. Soyez l’esprit tranquille.

Pour l’achat d’un premier sextoy, on est souvent stressé. On se demande si quelqu’un de la famille, le facteur, ou un voisin, ne va pas se rendre compte de ce que l’on a acheté. La peur de la réaction des autres… Pour autant, les colis de Kiiroo sont discrets.

C’est un carton beige basique contenant un masturbateur pour pénis dans un coffret.

Coffret du FeelRachel

Face principale

En ouvrant le colis, vous tomberez nez à nez avec la belle Rachel Starr. Elle vous présente son FeelStroker. Ses lunettes de soleil en forme de cœur rouge et rouge à lèvre contrastes avec ses dents et son top blancs.

Elle est debout dans sa piscine avec un top mouillé et collant sur sa peau, détourant ses orbes de chairs et tétons…

Enfin je devrais le formuler autrement, Rachel n’est pas dans le colis. C’est l’emballage du FeelStoker, le coffret, dans des teintes bleues, qui vous présente cette situation. Celle qui a eu lieu lors d’un shooting photo. Désolé pour la déception.

Face droite

La face suivante propose deux visuels.

Le premier étant une coupe transversale de la gaine présentant les textures internes avec trois à quatre chambres distinctes.

Le second étant une photo légèrement plus contrastée en relief des parties intimes de l’actrice, ainsi que sa signature sur le côté droit.

L’extérieur de la gaine est reproduit avec fidélité et modélise les moindres plis et replis présents au moment du moulage. La reproduction est la plus fidèle possible. Vous êtes les plus proche qu’il soit permis au toucher. Ceci est exacerbé par la matière utilisée qui rappelle une sensation de peau nue.

Le TPE apporte de la douceur, de la souplesse et de l’élasticité. En revanche, cette matière, TPE, présente l’inconvénient d’être une matière poreuse. Si ce terme ne vous parle pas, cela qui veut dire que cette matière est capable d’absorber des éléments (nocifs ou non). Mais en plus, elle ira les restituer après une certaine période à la surface du sextoy. Il conviendra de faire attention à la façon de l’entretenir.

Face arrière

Bien qu’ayant innové avec cette nouvelle représentante, Kiiroo est resté dans les même descriptions concernant le produit. Il y est ré-affirmé que le FeelRachel est moulé depuis les parties intimes de Rachel Starr. Que le matériel TPE produit une sensation au plus proche de la sensation éprouvée en réel. Ainsi que les textures proposées le sont pour votre « plus grand plaisir ».

Ce discours est tenu en sept langues différentes, je peux en lire trois… Vous pouvez tenter de deviner lesquelles !

Face gauche

La face opposée correspond à un visuel du FeelStoker. De l’étui contenant la gaine dans un design sobre bien qu’élégant. Tout de noir, en forme de lampe torche.

Apparence du FeelRachel

C’est le troisième produit de la gamme des strokers où Kiiroo propose un capuchon plus grand, plus haut. Cela permet d’éviter de comprimer, compresser, la représentation des parties intimes du modèle. Et c’est tant mieux! Pour autant, cela crée un décrochage sur la collection de FeelStroker depuis le FeelSkyler.

Après, bien qu’il y ait cette différence de quelques petits centimètres, la recette reste la même. On a un produit qui reste mystérieux vu de l’extérieur. Il ressemble vaguement à une lampe torche, dans un plastique noir réfléchissant la lumière.

Vous avez le tube principal et à chacune des extrémités un capuchon qui s’enlève de deux façons différentes. Celui au plus petit diamètre s’enlève en tournant. Son rôle est de permettre de fluctuer l’appel d’air, et donc la force de succion, qui sera appliquée sur votre membre.

Le second lui ne tourne pas, il conviendra de l’ouvrir avec vos ongles s’ils sont assez long et en tirant dans la direction opposée de la base. Ou alors, une autre méthode consiste à appuyer avec votre pouce sur la petite ouverture (prévue à cet effet ?). En tout cas, ce tube est proposé en PC-ABS, un matériau d’impression 3D résistant bien à la chaleur et robuste.

Une fois ouvert, vous aurez accès au moulage des parties intimes de Rachel Starr, moulage renforçant l’immersion. Toutefois, si vous pensiez que le tunnel de cette gaine interne serait semblable à celui de l’actrice, je me dois de vous détromper. L’intérieur de la gaine n’a rien à voir avec l’intimité du vagin de Rachel Starr. Rachel Starr n’a pas vraiment de motifs en forme d’étoile dans le vagin.

Au final, vous avez en main un objet d’une vingtaine de centimètres qui pèse environ 800 grammes.

Textures du FeelRachel

FeelRachel internal texture

En dehors de l’entrée principale du FeelRachel, on peut grosso modo discerner trois chambres différentes.

La première contient une sorte de picots étoilés venant accueillir le gland sur les premiers centimètres. Peu étroite, cette zone permet d’entrer en matière et de stimuler sans que cela ne soit trop étroit et finit par deux rangées de boutons avant de laisser place à une seconde chambre.

Elle est constituée d’anneaux souples en spirale. Cette partie est plus serrée à mon goût, bien plus stimulante que la première et surtout différente ce qui permet de “monter” d’un cran.

La troisième et dernière zone est une réplique de la première; maigre consolation, si vous n’êtes pas assez long pour aller au bout, au moins vous savez à quoi correspond cette zone car présente au tout début.

Nettoyage

FeelRachel dismantled

La durée de vie de votre FeelRachel sera fortement liée à la façon dont vous en prendrez soin. Après utilisation, il faut le nettoyer et l’entretenir si vous souhaitez le conserver durablement.

Tout d’abord, il faut sortir la gaine de sa coque puis rincer, à l’eau claire et un peu de savon, l’intérieur de la gaine. Il existe aussi des produits à pulvériser qui vous permettent également de procéder au nettoyage. Chez Kiiroo ça s’appelle le “Pure” (sans alcool, sans triclosan, vegan, et sans danger pour la peau ou votre nouveau jouet favori).

N’hésitez pas à nettoyer dans les moindres recoins, moindres textures, de manière à être sûr de ne rien oublier. C’est assez simple à faire mais autant le faire correctement.

Il faudra bien entendu faire pareil avec le tube protégeant la gaine, elle a dû également se retrouver en contacts de différents types de fluides à rincer.

Suite à cela, vous pouvez au choix laisser votre gaine sécher à l’air libre ou alors utiliser un morceau de tissu non pelucheux pour sécher l’intérieur et l’extérieur de la gaine.

Enfin, je vous conseille d’utiliser de la farine de maïs pour entretenir le TPE afin qu’il ne devienne pas collant avec le temps; cette sensation m’est tout sauf agréable. Toutefois, avec un entretien après chaque utilisation, vous n’aurez pas ce souci.

Utilisation

A la main

Une fois le capuchon de plus gros diamètre enlevé, il n’y a rien de plus simple pour utiliser le FeelRachel.

Un peu de lubrifiant (à base d’eau je vous prie) à déposer à l’orifice ainsi qu’à l’intérieur de la gaine, sur votre gland également et vous être prêt pour réaliser les mêmes mouvements que lors de sessions solitaires sans jouet.

Vous pouvez alors varier la vitesse, la profondeur des va-et-vients, l’angle de pénétration et également, grâce au petit capuchon, et en le dévissant plus ou moins, laisser s’échapper l’air présent dans la gaine pour apporter un effet de succion.

Par contre, faîtes attention à la température de la pièce dans laquelle vous entreposez votre FeelStar. Si comme moi la température peut facilement descendre à 12°C, ou même si tout simplement vous souhaitez vous rapprocher encore plus des sensations réelles procurées lors de la pénétration, je vous conseille de faire prendre un bain à votre FeelRachel dans de l’eau tiède afin que la température de ce dernier remonte. Ce sera incomparable à ce que vous pourrez ressentir sans l’avoir réchauffé.

Keon

Si vous préférez une solution un peu plus main libre, il est possible de combiner le FeelStroker avec le Keon de manière à profiter d’une expérience automatisée (avec les boutons présents sur le Keon) ou interactive.

Que ce soit avec un partenaire et du contrôle à distance, ou de l’appairage à distance. Ou alors une vidéo synchronisée depuis votre smartphone ou pc via Bluetooth, il est possible de laisser le Keon gérer le tout et juste d’apprécier.

Les va et vient se produisent jusqu’à 200 coups par minute.

Disponibilité

Le FeelRachel est disponible dès maintenant (14 Février 2023) sur la boutique en ligne de Kiiroo au prix de 75€ (ou un peu moins en utilisant un lien d’affiliation).

Si vous avez déjà lu mes critiques, vous savez que vous pouvez avoir une réduction chez Kiiroo.

Il vous suffit d’utiliser le coupon « PapaRenard » lors de la validation du panier. Il vous permettra d’économiser 10% sur l’ensemble de votre commande.

Le FeelRachel ne sera plus qu’à 67.50€.

Conclusion

Points positifs

  • FeelStroker assez équilibré
  • Plutôt simple à nettoyer

Points négatifs

  • Moins intense que d’autres de la gamme

Bien que moins intense et stimulante que les derniers FeelStar sortis, le FeelRachel permet de part ses qualités d’être un bon partenaire pour des sessions d’edging. Ou alors peu tout à fait vous convenir si vous êtes plutôt sensible. Si vous avez tendance à jouir rapidement.

Ce FeelStar reste de qualité et offre une stimulation intéressante, proposant des variations même si le modèle est répété.

Je remercie Kiiroo et notamment sa Community Manager de m’avoir compté parmi les premiers testeurs de ce FeelStar. De même, cela m’a permis de découvrir le travail ce cette actrice.

N’hésitez pas à me poser des questions s’il vous manque des informations en rapport avec ce produit.

Laisser un commentaire

Retour en haut

Review of the FeelRachel from Rachel Starr

For Valentine’s Day, Kiiroo🦊 is spoiling us with the addition of a new model, the FeelRachel. A new FeelStar has been added to the signature range.

If you’re not familiar with the term, we can do something about it right now.

FeelStars are penis masturbators made in conjunction with models/actresses. This includes the visual aspect, since the FeelStar is based on the intimate parts of the collaborator. However, in addition to the visual aspect, there is also a sensory aspect. The FeelStar has a choice of different textures to give you those delicious sensations leading to orgasm.

And so a new signature is added to the FeelStars, in this case that of Rachel Starr. Once again, my poor film knowledge didn’t allow me to recognise this actress. On the other hand, I did do some research on her to make up for it. However, this is neither the time nor the place to discuss this actress’s prowess. Instead, let’s talk about the subject of her collaboration with Kiiroo, and here’s my review.

Disclosure policy

This review has been produced to give you some information about this product. To help you decide whether or not it’s right for you.
The product presented was given to me free of charge by the brand in exchange for this review.
This review also contains links to the shop which are affiliated links, at no extra cost to you.
This review is in my own words only and anything I say has been written objectively, transparently and impartially.
To find out more, click here🦊.

Receipt of parcel

Packages received by Kiiroo are discreet and look just like any other package you might receive. Peace of mind.

When you buy your first sextoy, you’re often stressed. You wonder whether someone in the family, the postman or a neighbour will notice what you’ve bought. Fear of other people’s reactions… For all that, Kiiroo’s parcels are discreet.

It’s a basic beige box containing a penis masturbator.

FeelRachel box set

Main side

FeelRachel front side of the box

When you open the parcel, you’ll come face to face with the beautiful Rachel Starr. She’s presenting her FeelStroker🦊. Her red heart-shaped sunglasses and lipstick contrast with her white teeth and top.

She’s standing in her pool with a wet, sticky top over her skin, deflecting her fleshy orbs and nipples…

Well, to put it another way, Rachel isn’t in the package. It’s the FeelStoker packaging, the box, in shades of blue, that presents you with this situation. The one that took place during a photo shoot. Sorry for the disappointment.

Right side

FeelRachel right side of the box

The next side features two visuals.

The first is a cross-section of the sheath showing the internal textures with three to four distinct chambers.

The second is a slightly higher-contrast photo in relief of the actress’s private parts, along with her signature on the right-hand side.

The exterior of the sheath is faithfully reproduced, modelling the slightest folds and creases present at the time of casting. The reproduction is as faithful as possible. You are as close as you can get to the touch. This is exacerbated by the material used, which feels like bare skin.

TPE🦊 adds softness, suppleness and elasticity. On the other hand, TPE has the disadvantage of being a porous material. If this term doesn’t ring a bell, it means that this material is capable of absorbing elements (harmful or not). What’s more, after a certain period of time, it will return them to the surface of the sextoy. You’ll need to be careful how you maintain it.

Rear side

FeelRachel back side of the box

Although Kiiroo has broken new ground with this new representative, it has stuck to the same description of the product. It reaffirms that the FeelRachel is moulded from Rachel Star’s private parts. That the TPE material produces a sensation as close as possible to that experienced in real life. And that the textures offered are for your “greatest pleasure”.

This speech is given in seven different languages, and I can read three of them… You can try and guess which three!

Left side

FeelRachel left side of the box

The opposite side shows a visual of the FeelStoker. The case containing the sheath in a sober yet elegant design. All in black, in the shape of a torch.

FeelRachel appearance

This is the third product in Kiiroo’s stroker range to feature a larger, higher cap. This avoids compressing the representation of the model’s private parts. And that’s just as well! For all that, it creates a gap in the FeelStroker collection since the FeelSkyler.

Although there is a difference of a few centimetres, the recipe remains the same. We have a product that remains mysterious from the outside. It looks vaguely like a torch, in black plastic that reflects the light.

You have the main tube and at each end a cap that can be removed in two different ways. The cap with the smaller diameter can be removed by turning. Its role is to allow the airflow, and therefore the suction force, to be applied to your limb to fluctuate.

The second does not rotate, so you should open it with your fingernails if they are long enough, pulling in the opposite direction to the base. Alternatively, you can press down on the small opening with your thumb. In any case, this tube is made from PC-ABS🦊, a 3D printing material that is both heat-resistant and robust.

Once it’s open, you’ll have access to a moulding of Rachel Starr’s private parts, a moulding that enhances immersion. However, if you thought that the tunnel of this inner sheath would be similar to that of the actress, you’d be wrong. The inside of the sheath has nothing to do with the intimacy of Rachel Starr’s vagina. Rachel Starr doesn’t really have star-shaped patterns in her vagina.

All in all, you have in your hand an object measuring about twenty centimetres and weighing about 800 grams.

FeelRachel textures

FeelRachel internal texture
Transversal cut of the FeelRachel to see the internal textures

Apart from the FeelRachel’s main entrance, you can roughly discern three different chambers.

The first contains a sort of star-shaped spike to accommodate the glans over the first few centimetres. Not very narrow, this area allows you to get in and stimulate without it being too tight, and ends with two rows of buttons before giving way to a second chamber.

This is made up of flexible spiral rings. This part is tighter for my taste, far more stimulating than the first and, above all, different, which means you can ‘take it up a notch’.

The third and final zone is a replica of the first; small consolation, if you’re not long enough to get to the end, at least you know what this zone is because it’s there at the very beginning.

Cleaning

FeelRachel dismantled
FeelRachel fully dismantled

The life of your FeelRachel will depend to a large extent on how well you look after it. After use, you’ll need to clean and care for it if you want it to last.

First of all, remove the sheath from its shell and rinse the inside of the sheath with clean water and a little soap. There are also spray-on products that can be used for cleaning. At Kiiroo it’s called “Pure” (alcohol-free, triclosan-free, vegan, and safe for your skin or your new favourite toy).

Don’t hesitate to clean every nook and cranny, every texture, to make sure you don’t forget anything. It’s easy enough to do, but you might as well do it properly.

Of course, you’ll need to do the same with the tube protecting the sheath, which must also have come into contact with different types of fluid to be rinsed.

After this, you can either leave your sheath to dry in the open air or use a piece of lint-free cloth to dry the inside and outside of the sheath.

Finally, I’d advise you to use cornflour to maintain the TPE so that it doesn’t become sticky over time; this sensation is anything but pleasant for me. However, if you clean it after each use, you won’t have this problem.

Use

With the hand

Once the larger diameter cap has been removed, using the FeelRachel couldn’t be easier.

Just apply a little lubricant🦊 (water-based, please) to the opening and the inside of the sheath, and to your glans as well, and you’re ready to perform the same movements as during solitary sessions without a toy.

You can then vary the speed, depth and angle of penetration and also, thanks to the little cap, by unscrewing it to a greater or lesser extent, let the air in the sheath escape to create a suction effect.

However, be careful about the temperature of the room in which you store your FeelStar. If, like me, the temperature can easily drop to 12°C, or even if you simply want to get even closer to the real sensations of penetration, I recommend bathing your FeelRachel in lukewarm water to raise its temperature. It will be incomparable to what you can feel without heating it up.

With the Keon

If you prefer a slightly more hands-free solution, you can combine the FeelStroker with the Keon for an automated (using the buttons on the Keon) or interactive experience.

With a partner and remote control, or remote pairing. Or a video synchronised from your smartphone or PC via Bluetooth, it’s possible to let the Keon manage everything and just enjoy.

It can move back and forth at up to 200 strokes per minute.

Availability

The FeelRachel is available now (14 February 2023) from Kiiroo’s online shop for £75 (or a little less using an affiliate link).

If you’ve read my reviews before, you’ll know that you can get a discount at Kiiroo.

All you have to do is use the “PapaRenard” coupon at checkout. It will save you 10% on your entire order.

The FeelRachel will be just €67.50.

Conclusion

Points positifs

  • FeelStroker fairly balanced
  • Easy to clean

Points négatifs

  • Less intense than others in the range

Although less intense and stimulating than the latest FeelStar releases, the FeelRachel’s qualities make it a good partner for edging sessions. Or it could be just the thing for you if you’re rather sensitive. If you tend to come quickly.

This FeelStar is still of high quality and offers interesting stimulation, offering variations even if the pattern is repeated.

I’d like to thank Kiiroo and its Community Manager for including me among the first FeelStar testers. It also gave me the opportunity to discover the work of this actress.

Don’t hesitate to ask me any questions you may have about this product.

Leave a Reply

Scroll to Top